News

Le nouveau Carrefour Express de Louvain-La-Neuve va faire battre plus fort le coeur de tous les étudiants

Le nouveau Carrefour Express de Louvain-La-Neuve va faire battre plus fort le coeur de tous les étudiants

Carrefour ouvre son premier magasin Carrefour Express à Louvain-La-Neuve, ville étudiante par excellence comptant environ 25 000 étudiants : l’idéal pour un magasin qui répond aux besoins spécifiques de ce groupe de consommateurs.

Ils disposent souvent de peu de temps, mais veulent tout de même manger de bons repas sains et faciles à préparer. Le magasin est situé à un emplacement stratégique : au numéro 50 de la Grand-Rue, au cœur de la ville, dans un bâtiment qui abritait autrefois déjà un supermarché et à un jet de pierre de tous les établissements d`études.

Ouvert 7 jours sur 7

Ses horaires d’ouverture très étendus sont un atout pour ce magasin ; les clients peuvent s’y rendre 7 jours sur 7, du samedi au jeudi de 6h30 à 20h, même jusqu’à 21h le vendredi et de 7h à 20h le dimanche et les jours fériés.

Des solutions repas pour chaque moment de la journée

Une surface de vente de 488 m² propose aux clients un vaste choix de solutions repas, et ce dans un environnement moderne et agréable. Outre les classiques salades, saines et croquantes, nos clients ont le choix entre des sandwiches, des sushis frais du jour, du poulet rôti, des fruits, des produits de boulangerie cuits sur place, du jus d’oranges fraîchement pressé, une savoureuse tasse de café de la machine et d’autres bonnes choses. Ils peuvent également acheter des plats préparés et les réchauffer au micro-ondes. Un certain nombre de services pratiques sont également à leur disposition, comme un photomaton, le wifi gratuit ou un assortiment de magnifiques fleurs.

Pas seulement pour les étudiants

Bien entendu, le concept du magasin est également adapté aux autres habitants de la ville ; on y trouve donc une sélection de viande, volaille, poisson et légumes (bio) frais. Nos clients peuvent ainsi faire des choix alimentaires sains, délicieux et variés, à tout moment de la journée. De cette manière, Carrefour s’inscrit dans l’initiative « Act for Food », qui propose des actions concrètes pour mieux manger. Naturellement, le magasin propose aussi d’autres produits basiques et de droguerie.

Le paiement s’effectue en deux temps trois mouvements à l’une des 4 caisses, où tous les moyens de paiement classiques sont acceptés, mais aussi le paiement sans contact.

Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!