News
Entrepreneurs indépendants de Delhaize ç la découverte de la nouvelle gamme Delhaize

A l`occasion des Discovery Days, Delhaize a dévoilé les nouveautés de l`automne aux directeurs de magasins, employés et entrepreneurs indépendants. La santé, la saveur et la commodité donnent le ton, selon Retail Detail.
Le nutri-score en abondance
Vous l’aviez remarqué : Delhaize vient de lancer une grande campagne sur le lancement du nutri-score, le code couleur qui se trouve sur l’emballage et qui donne des informations simples au sujet de la valeur nutritionnelle des produits. Outre le spot publicitaire, les annonces imprimées et la campagne numérique, le label nutritionnel est également mis en lumière dans le point de vente. Le retailer a prévu une quantité de matériel promotionnel : impossible d’y échapper ces prochaines semaines.
Bio, bio, bio…
Si de plus en plus de fabricants et de concurrents misent sur le bio, il est impossible que le pionnier en la matière se fasse devancer. Il y a donc un vaste choix, dans toutes les catégories et pas seulement sous la marque de distributeur Delhaize. Les capsules à café bio issues du commerce équitable de Café Liégeois, le chocolat fairtrade bio de Newtree, le spéculoos bio de l’entreprise familiale La Confiance, le yaourt entier bio aux fruits de l’enseigne Les 2 Vaches (une coopérative normande distribuée par Danone) … et bien entendu la gamme laitière en association avec la coopérative Biomilk.be : lait, lait chocolaté, yaourt, …
Végétarien ou végétalien ?
La gamme déjà très abondante de substituts de viande sera encore complétée par cinq références d’un nouveau fournisseur (Schouten Europe) : des schnitzels végétaliens au ‘fromage’, des burgers aux pois, des cubes de tempe, des burgers au quinoa et des schnitzels au granola. Delhaize présente fièrement trois alternatives végétaliennes au fromage de la marque Violife qui semblent être tout à fait comestibles (en tranches, à tartiner ou rapé). Nous avons également les en-cas sains de Nats qui sont crus, végétaliens et sans lactose ni gluten.
Des en-cas délicieux
Delhaize introduit le nouveau concept Apero Time dans les magasins, avec une multitude de tapas, d’amuse-gueules et de dips pour inspirer les clients qui veulent transformer l’apéro en un événement quelque peu spécial. Il existe les ‘smart snacks’ de la marque suédoise Gardschips qui sont sains et fabriqués à base de humus, de quinoa ou de lentilles : moins de matières grasses, moins de protéines, plus de fibres et surtout avec un goût dont on ne peut plus se passer ensuite.
Ready to (h)eat
« Convenience is king » : la gamme de salades, de bowls, de wraps et de repas préparés ne cesse de s’étoffer. Parmi les capteurs d’attention, on retrouve : une gamme entièrement renouvelée de plats de pâtes fraîches sous la marque Delhaize (fabriqués par Culinor) avec des recettes raffinées à des prix compétitifs. Nous avons également dégusté une nouvelle gamme d’authentiques pizzas surgelées : de la pâte pétrie à la main qui a eu le temps de reposer, cuite au feu de bois, ce qui la rend croustillante et aérée. Une des variantes propose une sauce à base de champignons en guise de sauce tomate et s’appelle pizza bianca. Sous le label No Mad Food, on retrouve des plats originaires du monde entier, notamment de la Chine, du Japon, de l’Indonésie et de la Thaïlande.
A noter également : la nouvelle gamme de repas frais Le Patron, développée en exclusivité par et pour les entrepreneurs indépendants du groupe : une large gamme de produits de qualité et d’aspect artisanal selon une recette plutôt traditionnelle. Le retailer surveille la composition équilibrée (suffisamment de légumes, pas d’additifs) et les emballages sont pourvus de ce fameux nutri-score.
Source : Retail Detail
Newsletter
Pour recevoir la newsletter hebdomadaire gratuitement
Rejoignez les 16,831 abonnés!Voir un exemple
Les plus regardées..
En bref
- Les mesures gouvernementales incitent les consommateurs à dépenser moins
- Enseigne sur la loup cette semaine : Mobalpa
- Nouvelle enseigne « Market – Groupe Mestdagh » à Amercoeur
- Voici ci-joint un exemple de réalisation PANO : la décoration adhésive en dépoli
- 8 magasins Charles Vögele rachetés par Bel&Bo, 27 autres déclarés en faillite
- Sports Direct ferme deux magasins belges
- Nielsen: « le marché FMCG européen se développe à un rythme d’escargot »
- Les promos augmentent, mais manquent leur effet
- Domino’s Pizza propose de livrer ses clients grâce à des... rennes

- Ad delhaize, proxy delhaize
- Albert heijn
- Amazing jewelry
- Anytime fitness
- Brico
- Brico city
- Carrefour market, carrefour express
- Chateau d'ice
- Copper branch
- Côtésushi
- Cuisinella
- Cuisines raison
- Cuplé
- Daniel moquet signe vos allées
- Délifrance
- Dietplus
- Domino's pizza belgique
- Drivy
- Dunkin donuts
- Engels châssis et portes
- Equivalenza
- Esprit belgië
- Gautier
- Glossy island
- Go4jobs
- Heytens
- Ibinder
- Ikks
- Intermarche super-intermarche contact
- Kvik
- L'atelier de gepetto by eurekakids
- La compagnie des petits
- Ladbrokes
- Lunch garden
- Market- groupe mestdagh
- Match & smatch
- Mobalpa
- New smoke sensation
- Noa noa
- Pizza hut
- Pralibel
- Press shop - relay - hubiz - hello!
- Repar'stores
- Schmidt
- Sergent major
- Spar / spar compact
- Straetus incasso
- Tally weijl
- Tape à l'oeil
- Tgi friday's
- Tom & co
- Vandenborre kitchen
- Vomfass
- Winsol
- Youwok
- Yves rocher
Voulez-vous aussi votre logo sur notre site et recruter on-line? Contactez nous!