Votre sélection : Amazing Jewelry
Description de l'activité :
Le nouveau magasin international de bijoux ‘Amazing Jewelry’ s’apprête à envahir les rues commerçantes en Belgique. Amazing Jewelry est l’idée de Jesper Nielsen, co-fondateur des magasins Pandora. Avec un concept unique dans le secteur de la bijouterie, Amazing Jewelry se présente comme le Zara des bijoux.
"Amazing Jewelry vend des bijoux fabriqués à la main et de haute qualité à une fraction des prix des magasins tendance"
Une tarification claire avec des prix entre 10 et 100 euros et une gamme de bijoux fins, permet à Amazing Jewelry d’atteindre un nouveau de segment de clientèle visant surtout les milléniaux.
Avec la devise « Participez à la révolution du prix » Amazing Jewelry est en train d’ouvrir des magasins à travers l’Europe, en Chine et au Moyen Orient. Depuis l’ouverture du magasin phare à Copenhague en juin 2016, plus de 30 magasins ont été ouverts. Dans les 12 mois à venir plus de 100 magasins Amazing Jewelry surfaceront partout au monde. Amazing Jewelry envisage d’ouvrir 5000 magasins vers 2025.
Points forts de Amazing Jewelry :
- Bijoux de bonne qualité deviennent 30 à 50 pour cent moins cher parce qu’ils sont transportés directement de l’usine aux magasins (sans intermédiaires) Une grande partie de la marge est réservé au franchisé.
- Magasins particulièrement lucratifs.
- Design de bijoux tendance fabriquées exclusivement en argent sterling .925, 18ct Or Rose 18ct flux Or en Argent Sterling.
- Fast fashion pour les bijoux. Des nouvelles collections apparaissent dans les magasins toutes les 3 à 4 semaines.
- Conception du magasin inédit, marketing et campagnes avec beaucoup d’attention à la satisfaction des clients.
- Concept clé en main et vente en ligne
Regardez les vidéos expliquant le concept de Amazing Jewelry.
Amazing jewelry shop Copenhagen
Amazing Jewelry shop Middle East
Infos pratiques
- Secteur d'activité : Bijouterie – Accessoires
- Année de création : 2016
- Nombre d'implantations: 31
-
Apport personnel :
Le candidat franchisé doit être en possession d’au moins € 35.000 à investir en fonds propres
-
Droit d'entrée :
Le droit d’entrée/licence (unique) est de 35.000 € et contient :
- Accès à une collection unique de 600+ trendy designs
- Des outils de marketing révolutionnaire avec une forte garantie de chiffre d'affaires
- La conception de la boutique
- Un territoire d’exclusivité limité
- Education et formation, l'équipe de l'ouverture Amazing
-
Redevance :
15% de redevance calculé sur le chiffre d'affaires (hors TVA)
-
Investissement global :
120.000 € par magasin
-
Surface moyenne (en m2) :
40 à 65 M² AAA emplacements (rues commerçantes et centres commerciaux)
-
Chiffre d'affaire moyen après 2 ans :
Entre 450.000 € et 1.200.000 €
Historique de la société :
Co-fondateur de Pandora en Europe Centrale Occidentale, parti de Pandora Group et créateur de Amazing Jewelry, Jesper Nielsen vise à changer le marché des bijoux de manière révolutionnaire avec une équipe supérieure du secteur.
Profil du candidat :
Nous recherchons des détaillants qui veulent faire partie de ce concept unique en Flandre/Bruxelles/Wallonie
Profil du candidat
- Expérience et ou affinité avec un point de vente fashion.
- Sens de la mode jeune, accent sur la satisfaction du client
- Grande soif de succès !
Veuillez remplir vos coordonnées afin que l’enseigne vous envoyer plus d'informations.
Toute l'actualité de la société :
- Le boycott publicitaire de Facebook s??largit
- Le nouveau Carrefour Express de Louvain-La-Neuve va faire battre plus fort le coeur de tous les étudiants
- Spar : Franchise sous la Loupe
- Evènement : Entreprendre 2.0 : Le Rendez-vous des Entrepreneurs & Start-ups
- L’ immobilier américain Keller Williams commence a franchiser en Belgique et au Luxembourg
- PB Cosmetics : Une nouvelle formule de Franchise en Belgique, démarre a Liège
- Entrepreneurs indépendants de Delhaize ç la découverte de la nouvelle gamme Delhaize
- Mobalpa, une marque unique et dynamique dans le monde de la franchise
- Evènement : 3ème Congrès Franco-Belge de la Franchise les 10 et 11 sept au salon Créer à Lille
- Les Clés du succés pour le supermarché de proximité en Belgique
- Coca-Cola reprend la marque de Franchise Costa Coffee