-
- Nom de l'enseigne :
- Cuisinella
- Nom de la société :
- Schmidt Groupe
- Adresse :
- 5 Rue Clemenceau
68660
Lièpvre
France - Contact :
- Tél: 03 89 58 24 00
- Fax: 03 89 58 24 20
- Site Internet :
- http://www.groupe.schmidt/
- Personne de contact :
- Sonia Busumsi
- Fonction :
- Assistante expansion
Votre sélection : Cuisinella
Description de l'activité :
Avec Schmidt Groupe, réalisez votre rêve de devenir votre propre Patron en ouvrant un magasin Cuisinella !
Schmidt Groupe est leader avec ses deux marques SCHMIDT et CUISINELLA. CUISINELLA, est la 2ème marque de cuisines en France, en termes de chiffre d’affaires, de notoriété et de souvenir publicitaire.
Fort de son implantation industrielle en Europe (5 usines en France et 1 en Allemagne) et après des années de croissance continue sur son marché, l’esprit d’entreprise familiale est resté intact. Aujourd’hui, le groupe est dirigé par la petite fille du fondateur : Anne Leitzgen.
La première marque en notoriété du secteur !
Cuisinella est une marque pleine d’audace, à la personnalité bien installée : jeune, moderne, impertinente et accessible ! Le tout autour de notre signature commerciale “A l’écoute de vos envies”. Notre coeur de cible ? Les 24/45 ans.
Une marque à l'écoute des Entrepreneurs
Nous vous proposons un concept étudié et adapté à la configuration de votre surface de vente du plan de votre magasin aux outils de merchandising, nous vous accompagnons de A à Z !
Cuisinella : une qualité sans pareils
Tous les produits d’ameublement conçus et fabriqués par Cuisinella sortent des usines Schmidt Groupe.
Nous sommes le 1er et seul fabricant de cuisines ayant obtenu les certifications suivantes :
- Qualité (ISO 9001) / Environnement (ISO 14001) / Energie (ISO 50001) / Hygiène & Sécurité (OHSAS 18001) / Le label NF Environnement / Le label NF Ameublement / La certification PEFC
Infos pratiques
- Secteur d'activité : Cuisines – Salles de bain
- Année de création : 1934
- Nombre d'implantations: 731
-
Apport personnel :
APPORT PERSONNEL : 80 K €
-
Droit d'entrée :
Les + de Cuisinella
Pas de droit d’entrée / Pas de royalties / 0 stock / BFR négatif
-
Redevance :
Autres redevances/obligations : 2% du CA Achat meuble HT
-
Surface moyenne (en m2) :
Surface moyenne (m²) d’un point de vente : 350 m2
-
Chiffre d'affaire moyen après 2 ans :
2 000 000 €
-
Informations supplémentaires :
En ouvrant un magasin Cuisinella, vous bénéficiez d’un écosystème professionnel propice à la révélation de votre fibre entrepreneuriale !
Des formations sur-mesure, un accompagnement personnalisé.
16 semaines de formation personnalisée
Accompagnement au démarrage du magasin
+ 100 personnes à votre service pour vous accompagner dans votre projet,...
Marketing et communication
Campagnes Adwords / SEA / Facebook
Spots de sponsorisation sur les chaines RTL/Club RTL
Historique de la société :
Année de la fondation du réseau en concession : 1992
Les pays dans lesquels nous sommes présents: 27 pays en Europe et export
Profil du candidat :
Créateur d'entreprise, Repreneur, Commerçant, Indépendant, Auto-entrepreneur / Homme / Femme, Couples / Connaissance du secteur : Pas obligatoire / Fonction(s) souhaitée(s) : Cadres dirigeants, Cadres supérieurs, Cadres, Employés, Professions libérales, Commerçants, Autres, Artisans
Veuillez remplir vos coordonnées afin que l’enseigne vous envoyer plus d'informations.
Toute l'actualité de la société :
- Le boycott publicitaire de Facebook s??largit
- Le nouveau Carrefour Express de Louvain-La-Neuve va faire battre plus fort le coeur de tous les étudiants
- Spar : Franchise sous la Loupe
- Evènement : Entreprendre 2.0 : Le Rendez-vous des Entrepreneurs & Start-ups
- L’ immobilier américain Keller Williams commence a franchiser en Belgique et au Luxembourg
- PB Cosmetics : Une nouvelle formule de Franchise en Belgique, démarre a Liège
- Entrepreneurs indépendants de Delhaize ç la découverte de la nouvelle gamme Delhaize
- Mobalpa, une marque unique et dynamique dans le monde de la franchise
- Evènement : 3ème Congrès Franco-Belge de la Franchise les 10 et 11 sept au salon Créer à Lille
- Les Clés du succés pour le supermarché de proximité en Belgique
- Coca-Cola reprend la marque de Franchise Costa Coffee