Votre sélection : Tally Weijl
Description de l'activité :
tally weijl est une société de fast fashion avec pour cible les jeunes femmes de 15-30ans .
Tres fashion , nous offrons les dernieres tendances à prix tres attractifs.
Infos pratiques
- Secteur d'activité : Prêt-à -porter
- Année de création : 1984
- Nombre d'implantations: suisse 785 magasins
-
Droit d'entrée :
pas de droit d entree
-
Redevance :
le cocnept est prevu en commission affiliation ce qui garantit une marge fixe sur le chiffre d affaire et un risque zero pour le stock
-
Investissement global :
concept 880 eur/m2 tout est compris sauf eventuel gros oeuvre et climatisation
-
Surface moyenne (en m2) :
150 -200M2 SURFACE DE VENTE + RESERVE
EMPLACEMENT NUMERO 1
-
Chiffre d'affaire moyen après 2 ans :
DE 5 A 10 000 EUR/M2/AN EN FONCTION DES EMPLACEMENTS
-
Autres obligations :
le stock etant à la charge de l enseigne , une garantie est exigée pour couvrir le risque. Le montant dépend du chiffre d affaire.
-
Informations supplémentaires :
Transmission reguliere du CA (tous les 15 minutes)
reassort automatic journalier ,
marge fixe sur le CA , vous pyez uniquement ce que vous vendez de facon hebdomadaire.
Historique de la société :
1984 debut de l activité
1987 premier magasin à fribourg,
1993 debut des premiers partenaires franchisés
1997 premiers magasins en allemagne
2000 premiers magasins en pologne
2004 -2010 expansion de la marque dans le monde entier
2014 debut du e-commerce
aujourd hui 785 magasins dans 37 pays ,
3400 employes et 1.3 million de fans face book
Profil du candidat :
le candidat doit etre un vrai commercant , avec une connaiscence approfondie de sa region ou de la ville dans la quelle il souhaite s implanter.
Veuillez remplir vos coordonnées afin que l’enseigne vous envoyer plus d'informations.
Toute l'actualité de la société :
- Le boycott publicitaire de Facebook s??largit
- Le nouveau Carrefour Express de Louvain-La-Neuve va faire battre plus fort le coeur de tous les étudiants
- Spar : Franchise sous la Loupe
- Evènement : Entreprendre 2.0 : Le Rendez-vous des Entrepreneurs & Start-ups
- L’ immobilier américain Keller Williams commence a franchiser en Belgique et au Luxembourg
- PB Cosmetics : Une nouvelle formule de Franchise en Belgique, démarre a Liège
- Entrepreneurs indépendants de Delhaize ç la découverte de la nouvelle gamme Delhaize
- Mobalpa, une marque unique et dynamique dans le monde de la franchise
- Evènement : 3ème Congrès Franco-Belge de la Franchise les 10 et 11 sept au salon Créer à Lille
- Les Clés du succés pour le supermarché de proximité en Belgique
- Coca-Cola reprend la marque de Franchise Costa Coffee