Votre sélection : Noa Noa
Description de l'activité :
L'ambition de la marque Noa-Noa est de proposer aux femmes, quel soit leur âge, des belles vêtements qui leur permettent d'exprimer leur individualité dans une mode féminine et délicate. La marque se distingue par son concept "life-style" unique et clair qui contient des collections complètes, y compris des chaussures, accessoires et déco. En Belgique vous trouver actuellement des magasins Noa-Noa à Anvers, Bruxelles, Louvain, Hasselt et Liège.
Infos pratiques
- Secteur d'activité : Prêt-à -porter
- Année de création : 1981
- Nombre d'implantations: 115 en Europe / 5 en Belgique
-
Apport personnel :
30.000€
-
Droit d'entrée :
0€
-
Redevance :
0€
-
Investissement global :
30.000€
-
Surface moyenne (en m2) :
80 m2
-
Chiffre d'affaire moyen après 2 ans :
selon la surface du magasin et de l'emplassement
-
Autres obligations :
non
-
Informations supplémentaires :
La force de Noa-Noa est, en plus d'un concept commercial unique, l constante de nos franchisés. Il s'agit de planification budgetaire, conseils d'achats, formation de vente, conseils financiers, visual merchandising, présentations de collections et marketing. Noa-Noa prends une partie de l'investissement pour eux-mêmes et demande ni droit d'entrée, ni frais annuels, ainsi que le début pour le franchiser est beaucoup plus facile.
Historique de la société :
La marque Danoise Noa-Noa a été fondée en 1981 par les frères Lars et Harald Holstein et existe déjà depuis 31 ans. Aujourd'hui vous pouvez trouver la marque à travers toute l'Europe dans leurs propre magasins, des magasins de franchise et des multimarques.
Profil du candidat :
Noa-Noa est à la recherche d'un franchisé active et enthousiaste. Un entrepreneur motivé avec une passion pour la mode et qui peut transmettre ce sentiment sur ses clients. Quelsu'un qui veut être partie du succès de Noa-Noa dans son propre magasin.
Veuillez remplir vos coordonnées afin que l’enseigne vous envoyer plus d'informations.
Toute l'actualité de la société :
- Le boycott publicitaire de Facebook s??largit
- Le nouveau Carrefour Express de Louvain-La-Neuve va faire battre plus fort le coeur de tous les étudiants
- Spar : Franchise sous la Loupe
- Evènement : Entreprendre 2.0 : Le Rendez-vous des Entrepreneurs & Start-ups
- L’ immobilier américain Keller Williams commence a franchiser en Belgique et au Luxembourg
- PB Cosmetics : Une nouvelle formule de Franchise en Belgique, démarre a Liège
- Entrepreneurs indépendants de Delhaize ç la découverte de la nouvelle gamme Delhaize
- Mobalpa, une marque unique et dynamique dans le monde de la franchise
- Evènement : 3ème Congrès Franco-Belge de la Franchise les 10 et 11 sept au salon Créer à Lille
- Les Clés du succés pour le supermarché de proximité en Belgique
- Coca-Cola reprend la marque de Franchise Costa Coffee