Votre sélection : La Compagnie Des Petits
Description de l'activité :
Commerce de détail de vêtements d'enfants, de 0 à 12 ans.
Infos pratiques
- Secteur d'activité : Prêt-à -porter
- Année de création : 1996
- Nombre d'implantations: 145
-
Apport personnel :
35.000 €
-
Droit d'entrée :
12.000 €
-
Redevance :
200€/mois (htva)
-
Investissement global :
70.000 € (hors pas de porte)
-
Surface moyenne (en m2) :
70 m²
-
Chiffre d'affaire moyen après 2 ans :
265.000 €
-
Informations supplémentaires :
Il s'agit du système de commission-affiliation qui permet à l'affilié de ne pas devoir financer le stock.
La commission est de 40% sur le chiffre d'affaires hors tva (en année 1 elle est de 41%). Tous les frais de marketing et de logistique sont pris en charge par l'enseigne.
Historique de la société :
1991 : Création de l'enseigne en France
1992 : ouverture du premier magasin à Marseille
1994 : le réseau international compte 21 succursales
1996 : ouverture du premier magasin belge à Liège
2001 : ouverture d'un magasin à Tunis, début de l'internationnalisation
2006 : l'enseigne s'implante en Espagne
2010 : nouveau concept visuel de magasins
2011 : le réseau belgo-luxembourgeois compte 18 magasins
Profil du candidat :
Commerçant(e) attiré(e) par la mode et le monde des enfants, soucieuse du détail, organisée, capable de mener une petite équipe.
Veuillez remplir vos coordonnées afin que l’enseigne vous envoyer plus d'informations.
Toute l'actualité de la société :
- Le boycott publicitaire de Facebook s??largit
- Le nouveau Carrefour Express de Louvain-La-Neuve va faire battre plus fort le coeur de tous les étudiants
- Spar : Franchise sous la Loupe
- Evènement : Entreprendre 2.0 : Le Rendez-vous des Entrepreneurs & Start-ups
- L’ immobilier américain Keller Williams commence a franchiser en Belgique et au Luxembourg
- PB Cosmetics : Une nouvelle formule de Franchise en Belgique, démarre a Liège
- Entrepreneurs indépendants de Delhaize ç la découverte de la nouvelle gamme Delhaize
- Mobalpa, une marque unique et dynamique dans le monde de la franchise
- Evènement : 3ème Congrès Franco-Belge de la Franchise les 10 et 11 sept au salon Créer à Lille
- Les Clés du succés pour le supermarché de proximité en Belgique
- Coca-Cola reprend la marque de Franchise Costa Coffee