-
- Nom de l'enseigne :
- Carrefour Market, Carrefour Express
- Nom de la société :
- Carrefour Belgium N.V./S.A.
- Adresse :
- 20, Avenue des Olympiades
1140
Evere
Belgique - Contact :
- Tél: 02/729.19.77
- Fax: 02/729.21.04
- Site Internet :
- Personne de contact :
- Barre Frédéric
- Fonction :
- Responsable recrutement franchise
Votre sélection : Carrefour Market, Carrefour Express
Description de l'activité :
Description de l'activité :
Votre expérience et votre esprit d’entreprise conjugués à nos propositions financières et des concepts commerciaux performants vous donnent une occasion unique de démarrer une affaire prospère. Vous pouvez en outre compter sur la force d’un réseau de distribution étendu, le soutien et la notoriété de Carrefour pour vous aider. Afin d'épouser au mieux vos ambitions, nous vous proposons deux formules de franchise.
Carrefour Express
Carrefour Express est un magasin de proximité, idéal pour les achats en produits frais de tous les jours, pour une solution repas rapide ou un complément de courses efficace. La force de ce magasin est l’amplitude des horaires. Avec une ouverture le dimanche et jours fériés nous rejoignons les préoccupations actuelles des clients. Leurs emplacements sont idéalement situés au cœur de la ville, dans les quartiers à densité importante de population ou sur des axes à fort passage.
Notre nouveau concept est organisé de manière pratique pour offrir une solution repas adaptée à chaque moment de la journée, dans un look résolument contemporain!
Carrefour Market
Carrefour Market est le spécialiste en produits frais axé sur les services, le confort d’achat et la fidélité. En tant qu’enseigne proche des attentes et des préoccupations de nos clients, nous privilégions les produits locaux. Saviez-vous que 80% d’entre eux proviennent de fournisseurs belges ?
Nous mettons dès lors tout en œuvre pour adapter l’offre à la clientèle et son environnement.
Grâce à la Carrefour Bonus Card et aux folders promotionnels, les clients profitent de prix attrayants et d’avantage réguliers.
Carrefour Express et Carrefour Market comptent actuellement plus de 650 magasins sur le territoire belge.
Infos pratiques
- Secteur d'activité : Alimentation - Horeca
- Année de création : 1860
-
Apport personnel :
Capital de début:min. 50.000 € - 75.000€ pour le concept Express
min. 120.000€ - 150.000€ pour le concept Market -
Surface moyenne (en m2) :
Express : 80-400 m²
Market : 450-3000 m²
Historique de la société :
Aujourd'hui: expansion continue de la chaîne de proximité "Express" et des supermarchés "Market".
2005: nouvel accent mis sur l’expansion de la chaîne « Contact GB » et « GB Express ».
2000 : Le groupe Carrefour est actionnaire à 100% du groupe GB. NV Carrefour Belgium est né.
1997 : Lancement de l’enseigne « GB Express » alors qu’Unic et Nopri adoptent l’enseigne « Super GB ».
Profil du candidat :
- Express: attitude commerciale, orienté client, le sens de l’analyse et ayant des affinités avec les produits alimentaires. Investissement actif avec son personnel sur le lieu du travail. Prêt à travailler les dimanches et les jours fériés.
- Market: connaissance commerciale, orienté client, expérience dans la gestion générale d'entreprise et le management d'équipe. Prêt à travailler les dimanches et les jours fériés.
Veuillez remplir vos coordonnées afin que l’enseigne vous envoyer plus d'informations.
Toute l'actualité de la société :
- Le boycott publicitaire de Facebook s??largit
- Le nouveau Carrefour Express de Louvain-La-Neuve va faire battre plus fort le coeur de tous les étudiants
- Spar : Franchise sous la Loupe
- Evènement : Entreprendre 2.0 : Le Rendez-vous des Entrepreneurs & Start-ups
- L’ immobilier américain Keller Williams commence a franchiser en Belgique et au Luxembourg
- PB Cosmetics : Une nouvelle formule de Franchise en Belgique, démarre a Liège
- Entrepreneurs indépendants de Delhaize ç la découverte de la nouvelle gamme Delhaize
- Mobalpa, une marque unique et dynamique dans le monde de la franchise
- Evènement : 3ème Congrès Franco-Belge de la Franchise les 10 et 11 sept au salon Créer à Lille
- Les Clés du succés pour le supermarché de proximité en Belgique
- Coca-Cola reprend la marque de Franchise Costa Coffee